Fêtes de fin d’année.

Décembre et ses festivités. Même si celles-ci ont subi les désagréments liés à la situation sanitaire, elles ont très bien débutés, avec une rencontre attendue par de nombreux résidents. Les petits  du relais des assistantes maternelles du canton sont venus pour décorer avec nous le sapin de Noël. Un moment toujours magique.

Le marché de Noël de Jean Borel à également pu se dérouler au mois de décembre. Si la fréquentation des habitants du Bois d’Oingt n’a pas été très importante, les familles et les résidents ont été bien présent. un grand merci aux artisans et commerçants qui nous ont fait découvrir leurs produits:

La Librairie Cassiopée , La chocolaterie « Square des délices » du Bois d’Oingt, Mme Dorey et ses sacs, Mme Raboutot et ses fleurs, M. Dumas et son Miel, les vignerons des Pierres Dorées, Mme Rossignol pour ses bouillotes étaient présents. Une mention spéciale pour les résidents qui durant l’automne ont fabriqué des éléments de décoration pour notre stand et à Mme Gomez qui a tenu ledit stand tout l’après-midi.

Un petit spectacle, avec Patricia Morgan, est venu conclure la saison des festivités.